mardi 14 décembre 2010

Au boulot....






Ayé une semaine à donc passé.

Va falloir pex vite les enfants avait dit notre GM bien aimé. Chose faites avec un lvl up 85 salvateur mercredi vers 19h00. Et après je me demande pourquoi je suis pas super motivée à up mes rerolls farmeurs.

Levelling plutôt rapide (en même temps j'ai tout fait pour), instances sympas dans l'ensemble, avec une mention spéciale à la Cime du Vortex pour son décor magnifique. C'était bien rigolo les instances d'ailleurs jusque vers le lvl 83. Lvl où je découvre avec effroi que ma barre de mana est vide. Tout le temps vide. Qui a volé ma mana ? Regen est le mot que j'emploie le plus souvent actuellement. 

Heureusement une fois le 85 passé, la retouche de l'équipement faite, l'esprit est devenu mon meilleur ami, ca và un peu mieux. C'est toujours tendu mais jouable. 

Puis vient le premier raid, là où on se dit que non définitivement non ca và pas être possible. Laissez moi respe shadow pitié. Je trouve pas un plaisir fulgurant à spam mon soin qui rend en vie, euh pas loin de 3 fois rien. Certe j'ai d'autre sort à ma dispo, mais c'est un gouffre à mana. Un boubou au pull, un boubou si grosse claque (et encore que pour le tank) une tite pénitence et ah oui la pom qui tourne en permanence, sinon c'est soins, soins, soins, soins wahouuu c'est exaltent.

Vous l'aurez compris la mana devient mon obsession. Ombrefiel, popo, hymne (le miens et celui de shadow) notre chance de survie. 

Frustrant quelque part, mais pourtant je m'accroche. Chaque hero passée est à l'heure actuelle un petit plaisir, chaque dps sauvé également. Je ne suis pas assez maso pour partir en pur pick-up, donc ca và. C'est soit full guilde soit semi-guilde mais seule jamais. On verrra plus tard, quand les tanks auront appris à attendre que je regen entre 2 pack, que les dps auront appris que popo de soins et bandage c'est pas juste pour faire joli dans l'inventaire, et que oui une aoe 9 fois sur 10 c'est évitable.

Allez une tite anecdote pour finir ce poste ressentis des premiers jours, et vous prouver que la mana vire à l'obssession :

Mon tel portable sonne pendant que je joue. Je répond, blabatte 2 minutes quand le bip bip de la batterie se fait entendre. Et là j'ai réussi à sortir à mon correspondant (qui doit penser que ce jeux m'a définivement rendue folle) : Je te rappel j'ai plus de mana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire