jeudi 18 novembre 2010

Et maintenant....


Que vais je faire ? (sur un air connu)

Voilà, ICC 25 hm 11/12. Objectif atteint voir dépassé. On est partit avec l'idée de raid pour souder la guilde, prendre des marques qui nous seront profitables à cata, au final on a tombé plus que prévu. Il est trop tard pour aller tater de Arthassounet mais qu'importe. On aura fait de jolis down en quelques semaines, et ca fait plaisir malgré les nerf, malgré le buff 30 % , malgré les nouveaux talents. Malgré tout ca, au delà du nombre de boss qui en soit ne représente pas grand chose, ca nous a permis de faire naitre un bon gros noyau dur dans la guilde.

Quand j'ai décidé de reprendre Wow en mars c'était vraiment dans l'idée de ne plus faire de PVE hl, de ne plus faire de raid 25. J'ai même rejoint avec un autre perso (bouhh vilaine infidélité à ma prêtresse) une petite guilde casu. J'ai vraiment cru que je pourrai me faire au rythme des : on raids quand il y a assez de monde, on wipe mais c'est pas grave, on stagne mais c'est pas grave non plus on s'amuse. Seulement j'ai pas pu. Je respecte totalement les guildes casu, et ceux qui y jouent. Mais définitivement ce n'est pas fait pour moi. Je ne doute pas que certain y trouvent leur plaisir, mais pas moi.

A titre personnel je n'avais pas vraiment d'objectif sur cette extension quand je suis revenue. Du coup tous les boss que j'ai pu tomber que ce soit à ICC ou ailleurs, je les prends comme des bonus.

Maintenant reste un peu moins de 3 semaines à combler. Moi qui n'aimais pas trop le pvp, je prend plaisir à en faire en guilde. On ne gagne pas forcément plus qu'en pick-up mais on s'amuse. Je finit d'équiper mes rerolls principaux (des heals pour changer). Je ne doute pas qu'on va trouver de quoi se passer le temps. Je crois par contre que la motivation sera peut-être moins là pour une grande partie d'entre nous.

Pour ma part l'aventure LK c'est terminée ce soir avec ce dernier down. Je serais là pour la guilde, pour les hf, pour dépanner, pour jouer.

Mais j'ai ce soir vraiment l'impression d'une page qui se tourne, pour laisser place à une nouvelle aventure sur les terres chamboulées d'Azeroth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire