dimanche 22 mai 2011

Fin de....




pause :).

Je me doutais bien qu'un jour où l'autre Azeroth me manquerait. 
Ce jour est arrivé il y'a quelques jours. Je suis revenue dans l'idée de rester un mois, de faire la fête des enfants histoire de chopper les nouveaux pets de visiter la version remaniée de ZA et ZG et de certainement repasser à autre chose en attendant le prochain patch qui me donnerait envie de revenir voir.

Et puis, une chose en entrainant une autre, finalement je reste. J'ai "perdu" la plupart de mes connaissances sur mon serveur, j'en ai retrouvé d'autre. J'ai délaissé ma spé disci pour me consacrer à l'apprentissage des réflexes de la spé sacrée. J'ai découvert le pire comme le meilleur en pick-up, et à mon grand étonnement je dois bien reconnaitre que je suis souvent tombée sur des gens assez sympathiques, contrairement à la horde de mals éduqués, ninjas, dépeinte sur le forum off. Oh, certes j'en ai croisés, mais au final si je fait la moyenne entre le pire et le meilleur, le pick-up n'a pas que du mauvais, du moins en donjon. Je ne suis pas assez masochiste pour tester les raids en pick-up.

Les raids. Au final ce sera ça qui m'aura décidé à rester. Une invitation à l'arrache pour compléter une groupe de guilde par un "ami ig". Et oui un soir m'aura suffit pour me rendre compte que y'a pas ça m'avait manqué quand même. Oh, ça n'a pas été sans stress. Moi qui n'avait connu que les raids 10 normaux je partais en 25 HM après quelques mois de pause. J'ai certainement fait des conneries, certainement pas assuré sur pas mal de point, mais au final pour ma part j'aurais passé une super bonne soirée.

La suite, c'est une postule en cours, un test demain et advienne que pourra. On verra bien. J'ai décidé de reprendre sans me prendre la tête. En jouant juste pour le plaisir. Et c'est peut-être ça qui m'avait fait stopper il n’y a pas si longtemps. La perte du plaisir. Là je le retrouve.

Et entre nous, je suis contente de revenir :).



3 commentaires:

  1. Re-Bienvenue dans notre monde de Geeks! Et have Fun surtout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff j'ai du insisté note pour que tu viennes, mais au final, je pense que c'est sans regret pour toi (ni pour moi d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, d'ailleurs je ne suis pas prête d'oublier ton forcing de /w ;). Mais oui je ne regrette vraiment pas ^^

    RépondreSupprimer