dimanche 19 août 2012

Ma Kani n'est plus...






Et oui mon ex-humaine, ma gnominette à couette est devenue une gobelinette à couette.

Nouvelle race, nouvelle faction, nouveau nom aussi, enfin si on veut, j'ai juste dû rajouter deux petits points sur son i, c'est joli aussi Kanïssa non ? Mais surtout nouveau serveur.

Au revoir Chants Eternels, bonjour Ysondre.

Que dire ? Ça change. C'est le jour et la nuit même. Je passe de mon petit serveur pve tranquille à un serveur pvp sur-peuplé. Est-ce que je vais m'y faire ? Pas sure. Je verrai bien. J'y ai posé mes valises de manière provisoire à l'heure actuelle.

Il faut reconnaître que la pléthore d'annonce pour du pick-up en cette fin d’extension, fait bien mon affaire n'ayant plus de guilde et ne comptant pas en retrouver une de suite, mes horaires étant amené à changer drastiquement dès le mois prochain.

Par contre je dois bien avouer qu'après avoir été ally depuis vanilla, voir le côté hordeux est sympathique. Ça change, c'est dépaysant. Et à l'heure actuelle ça me fait du bien.

Sauf retournement de situation, je resterais donc hordeuse un bout de temps, en même temps c'est pas comme si je l'avais fait pour rejoindre ceux de mes amis qui avaient déjà sauté le pas, et qu'il me restaient tous mes rerols côté alliance quand l'envie de revoir Hurlevent me reprend. Sur serveur pvp, ça par contre c'est moins sur.

Et à moins d'une envie subite, ce blog restera en hibernation (oui bon ok façon de parler, je sais que c'est la canicule), jusqu'à MOP.

D'ici là amusez vous bien :)

Un petit bambou parce qu’un panda c'était trop facile ;)



1 commentaire:

  1. Bienvenue chez les "méchants", c'est là qu'on s'amuse vraiment et que le jeu reste un jeu ^^

    RépondreSupprimer