jeudi 1 mars 2012

Au revoir Grimm




Voilà l'aventure Grimm Reapers c'est terminée ce soir. Reste un nom, une guilde, des souvenirs. Et de gros points d'interrogations pour mon avenir sur Wow.

Cette fin prévisible depuis quelque semaine je pensais m'y être faite. Et pourtant...

Et pourtant pas vraiment envie de se dire au revoir. Pas vraiment envie de partir. On ne partage pas ses soirées pendant 10 mois avec la guilde sans s'attacher aux gens qui la composent.

Même si je n'ai pas tissé les mêmes liens avec chacun, même si certains me manqueront moins que d'autre.

Grimm restera pour moi un deuxième départ dans Wow. La guilde dans laquelle je n'aurai jamais oser postuler à la base. Je ne regrette pas de l'avoir finalement fait. Sans eux je ne serais pas restée lors de mon retour en mai dernier. Alors j'ai juste envie de dire un gros



aux Grimm Reapers.

A vos côtés j'ai progressé, j'ai ri, je me suis énervée, amusée, j'ai appris à toujours mettre un boubou sur moi (/kiss Andro ;)), à ne pas heal tout ce qui peut être vert sur Grid (/kiss Eri ;)). Il y'a eu de très beau et bon moments, et d'autres moins agréables, comme dans la vie en fait.

Mais je ne retiendrai que les bons. C'est ceux là qui compte, c'est ceux là qui font que Grimm était ce qu'elle était, une vraie bonne guilde malgré tout ce que certains ont pu vouloir en dire. Il n'y a que de l'intérieur que l'on peut connaître la vérité ;).

Même si c'est rarement le cas, j'ai envie de dire que c'est juste un au revoir et pas un adieu. Il existe peut-être d'autre "Grimm" ailleurs, mais sans les gens qui la compose/composait ça ne sera jamais vraiment pareil. Suis trop sentimentale sans doute, mais tant pis. Je ne peux pas jouer uniquement avec des avatars sans me dire que derrière c'est des êtres humains, et bien souvent des gens qui gagnent à être connus. Vous l'avez été pour moi.

On se retrouvera ici ou ailleurs c'est certain. Twitter et G+ existe toujours et heureusement, le tag aussi, quoiqu'il arrive dans les prochaines semaines il y a aura toujours au moins un de mes rerolls sous le nom "Grimm Reapers".

Je crois que ce soir une tite partie de moi espère que un jour tel le phénix..... il ne faut jamais dire jamais dans la vie ;)


Je n'ai encore rien décidé de l'avenir de ma tite prêtresse, ni de ce blog par la même occasion. Pour le moment tout reste ouvert, même si comme à son habitude les articles paraissent au compte goûte, juste quand l'envie, le besoin, s'en fait sentir.


Et juste parceque j'en ai envie :

/kiss /hug au chef, au platane et au chassou ;)))

9 commentaires:

  1. Toujours difficile d'arriver au bout d'une aventure, c'est vrai qu'on s'attache qu'on a réussi à faire sa place au sein d'un groupe, d'un raid, d'une guilde. Toujours un plaisir de te lire, bonne continuation à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends Kani, ca a été aussi un choix assez dure, j'espérais tant une solution pour éviter cela comme la migration sur un autre serveur !

    Mais je pense que beaucoup ont fait le tour de WoW (ca fait quand même plus de 7 ans pour certains ...)

    Grimm Reapers est et restera une guilde exceptionnel avec des gens remarquables comme toi, Eris, Andro, Nile (mouahahaha), Serah et bien d'autres (désolé j'en ai oublié beaucoup, mais même si je ne vous cite pas, je vous oublie pas :))

    Je suis juste jaloux que tu m'aies pas cité dans ton message (mode ouinn ouinnn) surtout que j'ai du insister pour que tu veuilles bien postuler malgré que j'étais absolument certains que tu y rentrerais :)

    De toute manière, tout n'est pas perdu, Grimm un jour, Grimm toujours, la guilde peut renaître sur un autre serveur voir un autre jeux et les Grimm ne se limite pas à WoW (comme tu le dis, il y a G+ / Tweeter)

    Je ne dis donc ni au revoir, ni adieu mais simplement à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Une pensée, et bienvenue dans le club.
    Les jours meilleurs sont devant toi.

    -Cc

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien entendu compris dans les personnes qui compte Kiki et tu le sais ;). J ai voulu éviter le nominatif pour justement ne vexer personne ^^

    Mais je n oublie pas que c est grâce à toi au départ que tout cela a été possible :)

    La liste serait bien longue si chaque nom devait y être vu que tous (ou presque faut pas déconner non plus) les grimms présent ou passés que j ai pu connaître mon amené quelque chose. Que ce soit purement en raid pour certain voir un peu plus pour d autre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cclenn et Taliesin merci à vous deux. Vi une autre aventure s ouvrira ni meilleur ni pire juste différente ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli post Kani, j'étais justement en train de réflechir au mien qui sera sur le forum chez nous.

    Ca résume pas mal de trucs en effet, et comme c'est ton blog, je vais redire en com ce que j'avais commencé à te dire hier soir en mp^^ Mon seul vrai regret après tout ce temps comme gm c'est de ne pas avoir eu le temps que j'aurais voulu pour mieux discuter avec certaines personnes que j'estimais beaucoup pour finalement me faire phagocyter par les éternels insatisfaits.

    Au final, on ne se connait pas si bien que ça, mais dès ton arrivée en guilde j'ai tout de suite apprécié ta constance, ton implication en raid et en guilde. Tu as de surcroit tenu le rôle de "seule fille" avec panache je trouve (et parfois c'était pas gagné vu les loustiks xD).

    Je sais que tu n'osais pas venir au début, mais dès le début c'était évident que tu serais un atout précieux pour nous : malgré qqs hésitations au début tu as toujours eu les reflexes qui classent un joueur en "survivor", et avec le temps ton gameplay est devenu vraiment excellent!

    Et à côté de ça d'un point de vue perso, je trouve que tu fais partie des joueurs qui savaient insuffler la bonne humeur en raid, même dans les moments plus tendus, j'ai vraiment apprécié la sérénité que tu apportait dans le groupe.

    Donc oui, on va se raccrocher aux bons souvenirs, de toute façon c'est seulement eux qui demeurent à terme, et j'espère qu'on saura faire perdurer les liens qui se sont tissés au cours des 10 mois passés ensemble presque tous les soirs!

    J'espère que tu trouveras pour la suite quelquechose qui te plaira et te boostera comme tu le mérite!

    Andro (aka le tyran de la bubulle) :P

    RépondreSupprimer
  7. Merci Andro t ai répondu ailleurs mais vraiment merci pour tout :). J ai vraiment beaucoup appris à tes côtés en raid

    RépondreSupprimer
  8. Je ne crois pas que tu avais tant de trucs que ça à apprendre ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer