vendredi 9 décembre 2011

La 4.3 et moi....

Bouh !


Allez je vais coller à la tradition et moi aussi faire mon petit ressentit de cette 4.3 débutante.

Disons le tout de suite, s'il n'y a que ça pour nous faire patienter jusqu'à Mop, et ben ça va être loooooong. Alors oui il y'a bien 3 nouveaux donjons héros. Premier jour je me dit chouette, ça va un peu diversifier des zandas pour stuff les rerolls. Et ben en fait, pas vraiment.

Alors certes on a droit à 3 instances, qui passé la première visite se torche vraiment trop rapidement, au lieu de deux. Mais au final ça change pas grand-chose au fait qu'on y tourne très vite en rond. Surtout si comme moi vous avez la "chance" de systématiquement tomber en aléa sur celle que vous venez de terminer avec le perso que vous avez déco 2 minutes avant. Un don, je dois avoir un don (me console comme je peux hein).

Bon vous allez me dire (ou pas mais on va faire comme si, parce que sinon mon texte n'a plus aucun sens m'voyez), oui mais t'es pas là pour faire des héros t'es là pour raid. C'est vrai. Le raid tiens parlons-en. Huit boss. Joie allégresse. Il y'en a un de plus qu'à tdf. Enfin, à compter que le premier soit un boss, parce qu'entre nous j'ai encore un doute sur le fait que ce soit un vrai boss. Mais soit, admettons 8 boss.

Donc 8 boss pour nous occuper toute une semaine. Allez je vais être super sympas. Je vais même compter AlliTuLaDansLeBaba comme un boss. Mais si vous savez, le boss de Baradin ? Celui à la strat tellement compliquée que même mon fils de 9 ans à compris comment ça fonctionne. On se pack, ooooh attennntionnnnn elle va faire un tourbillon on se depack (à lire avec l'accent et la vitesse soit disant suisse de la pub ovomaltine, donc trèèèès leeentemmmennnnt si vous ne voyez pas de quel pub je parle).

Alors dans le tas des 9 y'a de tout. Je ne dirais pas que le raid est raté, ou trop simple (sortit de Baradin faut pas déconner non plus). J'ai pas fait tous les boss dans le même format, donc la comparaison serait boiteuse.

Par contre je reconnais que tomber aile de mort m'a fait vraiment plaisir. Y'avait un bon moment que tomber un boss ne m'avait pas fait vraiment plaisir. Là oui, donc juste pour ça le raid reste une bonne surprise. A voir maintenant ce que vont donner les HM et les 4 derniers en 25, si un jour on arrive à avoir 25 personnes sortit du mercredi.

Parce que c'est marrant, mais le mercredi est un jour de forte affluence. La première semaine de la sortie du raid encore plus, étonnement. Et bizarrement plus la semaine avance, moins y'a de monde. Étrange non ? C'est le genre de choses que j'ai vu dans toutes les guildes et c'est le genre de chose qui m'a toujours agacée. Et qui, je dois bien le dire, plus ça va, plus ça m'énerve. Je commence vraiment à comprendre pourquoi les guildes se concentre de plus en plus sur du R10. Même si je le déplore, je comprends.

La nouvelle foire de Sombrelune que dire sinon que j'aime bien ? Les guides sont légions sur le net, les avis aussi, perso je m'attendais à rien donc je ne pouvais pas être déçue. Et en plus ça me permet de farmer une reput facilement pour le hf des 50 vu qu'il ne m'en manque qu'une, je ne vais pas me plaindre ^^

La transmogryphication (ça doit pas s'écrire comme ça, mais déjà, je ne sais pas le prononcer alors l'écrire.... ^^) m'a permis de ressortir mon bon vieux Bénédiction/Anathème de la banque et juste pour ça c’est du bonheur.

Si vous avez connu la frustration de farm mc au lvl 60, d'attendre que ce soit votre tour de loot l'objet de quête prêtre. Qu'une fois votre tour arrivé, pendant des semaines c'est le tendon pour hunt qui tombe. Que une fois le précieux item en votre possession vous êtes partis fière enfin faire votre quête (et en chier à la faire) pour porter votre bâton à peine un mois parce que BC est arrivé et que le premier bâton vert était mieux que le vôtre, et bien vous comprendrez le plaisir que j'ai à le ressortir. Bon en skin Anathème, faut pas déconner. Le côté Chupa-Chup géante de Bénédiction j'assume pas, surtout sur une gnominette. Oui je suis faible j'ai succombé aux sirènes du changement de race payant. Mais c'est kro mimi une gnominette à couette ^^.

Je ne parle volontairement pas du raid-finder ne l'ayant pas encore testé. Vu ce que peut donner du pick-up en instance à 5, j'ai peur de voir ce que donne du 25. Mais je tenterais l'expérience un soir. Ne serait-ce que pour avoir l'occasion de venir râler un tit peu ^^.

Conclusion cette 4.3 est comme d'habitude un mélange de bonnes et mauvaises surprises. J'espère que les hm du raid nous tiendrons vraiment en haleine, parce que sinon ça va être très très long. On verra....

Ah oui, j'ai failli oublier LE truc de cette 4.3 : Une rumeur voudrait que la radiance ait été up (/kiss)

Je finirais en vous disant que même si ça fait  2 mois que ce blog ne vivait plus vraiment, il n'est pas mort pour autant. Mais quand tout va bien, ou que l'on est dans la routine du farm (tdf je t'aime, ou pas) ben il n'y a pas grand-chose à dire, d'où cette longue sieste hivernal.

Et vu que je ne sais quand paraîtra le prochain article je vous souhaite d'ores et déjà à tous :

Un très




Et une excellente année





3 commentaires:

  1. Non c'est pas vrai c'est pas possible j'y crois pas : ils ont UP la radiaaaanceeee ?? Mais c'est énorme et on ne nous le dit pas !

    RépondreSupprimer
  2. On nous cache tout, on nous dit rien !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer