lundi 4 octobre 2010

Ca défoule



Il y'a les réponses qu'on donne, les polies, celle qui arrondissent les angles et celles qu'on aimerait donner parfois :

  • Yaka faire comme ca
Nan c'est Yakari le petit indien ami des petits

  • Pourquoi vous y arrivez pas ?
On fait exprès de rater juste pour voir si t'es patient comme mec

  • Pourquoi c'est moi qui respe ?
Parce que ce soir c'est toi que j'ai envie de faire chier

  • Pourquoi tu répond pas ? 
Le fait que je ne sois pas en permanence devant mon pc, ca t'as pas effleuré l'esprit je suppose ?

  • Pourquoi tu m'as pas heal ?
Disons que tu étais en pleins dans une aoe au sol, que depuis les mm t'es censé savoir que un cercle au sol c'est rarement bon de rester dedans, du coup c'était soit je gâchais de la mana à te heal, soit je te laissais crever à titre éducatif. Tu peux me dire merci.

  • Pourquoi il y'a des gens pas co qui sont encore dans la guilde ? 
Deux choix : ils ont une bonne raison et nous on prévenu, ou on trouvait que leurs noms faisaient joli dans la liste des membres, à ton avis ? Je sais c'est dur de réfléchir plus de 3 secondes d'affilées

  • Pourquoi tu me fait la gueule ?
Je te fais pas la gueule, j'ai jamais pu voir ta gueule, nuance.

  • Je te dérange ?
Non penses tu. Le boss vient d'être pull, mais vas-y raconte moi ta vie, tout va bien. 

  • Tu crois que je peux me link hors guilde ?
Ça dépend tu tiens beaucoup à rester dans la guilde ou pas ? Dis moi sincérement, la charte tu l'as lue ou c'était juste pour faire genre que tu  as répondu oui à la question : Avez vous lu et accepté la charte de guilde ?

  • Si je déco au prochain wipe tu pourras dire que je reviendrais surement pas ?
Mais bien sur, et sinon ton kick je le demande tout de suite ou on attend le prochain wipe ?

  • Tu crois que je peux demander au M.G. des compos de la banque ? 
Non surtout pas, lui parle pas il mange les gens tu savais pas ? Sinon le matin tu sonnes chez ton voisin aussi pour savoir si tu peux aller demander du pain à la boulangère ?

  • Tu peux me donner mon GS ? 
Cherche pas il est au dessus de ton Q.I. en même temps c'est pas difficile

  • Tu joue à la souris ?
Non je joue avec  mes orteils ca fait plus pgm

Toutes ressemblances avec des questions déjà entendues ne serait bien sur que pure coïncidence (ou pas :) )





    4 commentaires:

    1. Délicieux

      "bah alors les Heals ? Il s'est passé quoi ?
      "Aucune idée, j'étais Alt-Tab sur les forums"

      RépondreSupprimer
    2. Si j'étais suicidaire je la tenterais bien celle là ;).

      RépondreSupprimer
    3. ça sent le vécu ! j'adore... GG !

      RépondreSupprimer