samedi 9 octobre 2010

Et ma guilde est....



Je m'étais dit que je n'allais pas citer son nom. Histoire d'éviter que quelqu'un dise je viens de "Chez Kani" et que les guildous (ou pire le mg :p) connaissent l'existence de ce blog. Mais en y réfléchissant bien je n'ai rien fait pour la cacher même sans la nommer. 

Et vu que je change d'avis quand j'en ai envie (c'est le droit de toute bonne chieuse d'abord), que je suis une fille très paradoxale (hey là au fond ! Je vous ai entendu dire que c'était un pléonasme, attention vais me fâcher :p). Et surtout vu le super boulot de mon arbre préféré (ceci explique l'image du dessus ^^), un petit coup de pub pour :


(Gaffe si vous tournez avec Mozilla Firefox ca a tendance à mettre du temps à se mettre en route :/)

Merci à Brizack pour son super boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire