samedi 2 octobre 2010

Il y a des soirs

Où l'on est comme ça :

derrière son pc.

Les raisons peuvent-être aussi multiples, les réactions aussi. 

  • C'est le 10ème whisp de la soirée vous demandant : au fait je heal qui ? Alors que vous avez passez les assignations heal au moins 3 fois avant le début du raid, demandant bien si vous n'aviez oublié personne, et que tout le monde avait répondu ok.
 Et c'est repartit pour un tit tour de maccro, généralement suivant la lois des série c'est là que surviendra le 11ème /w : Mais alors je heal qui ? Ben je viens de le mettre sur le canal heal. Gros blanc puis 12ème /w : Tu vas rire j'ai pas vu j'étais pas sur le canal. Étonnement ca me fait pas plus rire que ca.

  • C'est le 30ème whisp de la semaine pour savoir : pour quoi c'est X qui heal les cacs alors que moi aussi je pourrais très bien le faire.
Suivant l'humeur du jour la réponse variera de : parce que tu l'as fait hier à parce que c'est comme ca et pis c'est tout. Autrement dit, soit j'ai de la patience et j'explique, soit j'en ai pas ou pas le temps et je coupe court. 

  • A peine co, même pas eu le temps de dire bonjour sur le /g vous recevez 8 whisp d'affilées pour vous prévenir : je serais en retard, je serais pas là, je suis malade, je serais là mais vers 21h00 pas 20h45 enfin peut-être si tout vas bien, mon poisson rouge vient de se suicider. Et quand vous vous demandez pourquoi ils viennent tous vous voir, vous réalisez que là tout de suite vous êtes la seule off de co.
C'est pas de bol, và falloir répondre à tout le monde vite fait, se rappeler des pseudos absents, de ceux qui seront en retard, ne pas les mélanger si possible et passer l'info quand les autres off seront là. Ça fait un peu secrétaire. C'est ces jours là que je me dit que j'aimerais pas avoir l'écran de /w que doit recevoir mon mg à sa co.

  • Votre tank meurt pour la 3ème fois d'affiler au même moment. Vous interrogez les heals qui lui sont affiliés pour savoir ce qu'il se passe : Il prend cher ? Il faut un heal en plus ? C'est un réglage à faire ? Et là vous pourriez entendre le vent souffler sur le canal si le vent pouvait écrire. A croire que tous les heals impliqués sont mort en même temps que le tank dont ils avaient la charge.
La on se sent seule très seule. Je déteste parler dans le vent, ou en tout cas en avoir l'impression. Je ne peux pas forcer les gens à écrire, mais j'avoue que là c'est généralement un : Ça vous ferait chier de répondre ? qui suit très vite la question première. Sans communication on y arrivera jamais.

  • Toute la team heal à fait son possible, et pourtant ca passe pas. Manque de dps ? Problème de tanking ? On sait pas trop et vu que quand ca merde c'est toujours la faute du heal, c'est les heal qui en prennent pleins les dents. 
On fait le point dans la poche et derrière son écran on a vraiment la tête de la madame du dessus ^^. Une fois les choses calmée on cherchera si vraiment c'est pas, ne serait-ce qu'un peu, la faute des heals. Et si définitivement non ca vient pas de nous on le fera savoir le soir suivant.

Et il y'en a encore pleins d'autres des situations ou définitivement on a envie de crier : MAREUUUUU !!!!

Mais là où c'est bien c'est que le lendemain on y retourne quand même et avec plaisir. 

Les joueurs de wow doivent être un peu maso quelque part :p





1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Voilà image remplacée et liens ajouter à ma liste de blog ^^.

    Désolée pour l'emprunt (et le temps de réponse par la même occasion je n'ai pas vu votre commentaire avant ce matin), étant passée par google image à la suite d'une recherche de mot clé, le dessin n'apparaissait pas dans son "habitat" d'origine. Ce n'était donc vraiment pas volontaire.

    Mais ça m'aura permis de découvrir votre blog au moins :).

    Amicalement

    RépondreSupprimer