jeudi 7 octobre 2010

Maintenant j'ai peur...



Au secours on me lit !!!!

Vous me direz à quoi bon faire un blog si personne ne le lit ? Je vous dirai que honnêtement à la base je ne pensais pas vraiment avoir de visites. J'ai créé ce blog un soir sur un coup de tête et en peu de temps je me suis rendue compte que c'était pour moi un bon défouloir après les raids.

Je ne vais pas mentir, apprendre que l'on écrit pas que pour soit fait plaisir :). Mais ca met également une "pression" supplémentaire. Il va falloir que je réfléchisse à ce que j'écris maintenant ^^. Ou pas. 

Ça me fait penser à la différence que l'on peut retrouver en raid, selon que le World of Logs tourne ou pas. Je suis toujours amusée de constater à quel point le comportement peut changer quand les gens sont prévenus que le log est en marche et que de ce fait les performances seront décortiquées. 

Il y a trois grandes catégorie qui se démarque :

1. Les roxxor du dps/heal : Jamais ils ne se donnent autant que les soirs où ils se savent observé. Souvent malheureusement au détriment des strats de bases. Focus ? Pour quoi faire alors que mon aoe và me faire gagner quelques places au classement. Pourquoi respecter mon focus si je peux grappiller un peux d'hps à mes collègues ?

2. Les paniqués : La pression de la surveillance fait chuter leurs performances, en tout cas c'est l'excuse qu'ils vous sortirons au moment du debrif ;).

3. Les Je change rien : C'est mes chouchous ^^. Ils jouent de manière constante, surveillé ou pas, on peut leur faire confiance. Ils connaissent le "travail" en raid le font et le font bien en règle générale. J'ai de la chance ma team heal actuelle est dans sa grosse majorité composée de ce type de personne.

Le rapport avec le début de l'article ? Mmmh en cherchant bien je devrais pouvoir en trouver un ^^. 

Je vais tenter au fil des jours à venir rester une "Je change rien". Si ce n'est m'améliorer (vi vi je peu y arriver, enfin je crois, enfin j'espère) c'est beau l'auto persuasion hein ?)) Je ne promet pas d'y arriver, mais promis je vais essayer ^^.

2 commentaires:

  1. Moi je lis ^^

    Bientôt un article sur mon blog pour présenter le tien. L'article est programmé. Mais Domi semble avoir été plus vite que moi pour la présentation.

    Continue comme ca, la route est longue ^^

    Pour les logs, dés que je suis en raid, les lgs sont lancés. pour voir l'évolution, etc...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    Oui la route est longue c'est certain, et tant mieux d'un côté ca donne l'envie d'avancer :)

    Les logs nous on les avait laissé un peu de côté pendant quelques temps, mais les choses sérieuses reprenant c'est sur que ca redevient indispensable pour se situer.

    RépondreSupprimer